FAQ

1
Comment l’Apetamin fait grossir ?

Contrairement à certains comprimés qui sont utilisés pour le même effet, ce sirop ne fait pas directement grossir. Il favorise le sommeil et stimule grandement l’appétit. Ainsi, durant les deux premiers jours, vous dormirez beaucoup. D’ailleurs, il est conseillé de commencer le programme de prise de poids en weekend pour ne pas avoir à somnoler au bureau.

À partir du troisième jour, c’est votre appétit qui augmentera de manière plus que considérable. Les témoignages montrent que les fringales deviennent constantes et intenables. Pour grossir sainement, il faut donc privilégier une alimentation saine. Bien évidemment, aucune restriction n’est recommandée mais optez pour des aliments bios et naturels tant que c’est possible.

2
Les bienfaits de l’Apetamin

Selon l’individu, la prise de poids peut aller de 2 à 5 kilos par semaine. Dans tous les cas, le résultat reste satisfaisant. Si vous vous demandez si le poids reste. La réponse est oui.

Avec une nutrition saine et bien équilibrée, vous ne verrez pas les kilos que vous aurez gagnés avec l’Apetamin disparaître de nouveau. Seulement, lorsque vous atteignez votre objectif, arrêtez de prendre le sirop pour ne pas avoir à faire un régime dans le sens inverse.

3
Les précautions à prendre

Le premier effet secondaire tout à fait bénin de l’Apetamin est la sensation de fatigue. C’est d’ailleurs cet effet qui donne cette énorme envie de dormir tout le temps. Pour les contre-indications, il est strictement proscrit de donnée ce sirop aux enfants de moins de 2 ans et aussi aux femmes en période d’allaitement, car il passe dans le lait maternel.

Les personnes âgées peuvent être plus sensibles à d’autres effets secondaires comme le bourdonnement dans les oreilles, la confusion ou même des hallucinations. Il est important de demander l’avis d’un médecin avant de prendre l’Apetamin, peu importe votre âge.

4
L’Apetamin, c’est quoi ?

C’est un sirop vitamines dont la composition est totalement naturelle. C’est également un antihistaminique qui aide à calmer les symptômes d’allergie au froid comme le rhume des foins et le nez bouché. Ce qui nous intéresse, ce sont ses propriétés qui font gagner du poids en un temps record.

Le fait qu’il soit constitué de composants naturels (Cyproheptadine, lysine et vitamines) est plutôt rassurant. Est-il efficace ? Les avis des personnes qui l’ont déjà essayé sont positifs.

L’Apetamin fait acquérir une masse pondérale remarquable en quelques jours de programme seulement.

ce sirop miracle est aujourd’hui pris par des gens qui ont toujours peiné à gagner quelques kilos afin d’être au top de leur forme.